Evénements et manifestations

  • Infos adhérent - 18/01/2021

    Aux adhérents de la MJC Lillebonne,

    Les dernières mesures gouvernementales nous amènent à suspendre dés ce lundi toutes les activités physiques et sportives à destination des enfants (mineurs) qui avaient pu reprendre après les vacances de Noël: judo, sin moo hapkido, art du cirque, hip hop, danse.

    Pour les activités manuelles, créatives, le théâtre et l'école des musiques elles auront lieu aux horaires et selon le protocole sanitaire mis en place début janvier. De même l'accueil de loisirs et l'accueil Pouce continuent à fonctionner.

    Nous n'avons malheureusement aucun signal positif quant à une éventuelle reprise des activités pour les adultes.

    Toute l'équipe d'animation travaille à trouver des solutions pour compenser les séances qui n'auront pas eu lieu avant la fin de la saison. Par exemple des formules de stages sur les vacances et le weekend sont envisagées... si toutefois nous sommes autorisés à les organiser. Comme nous vous l'avons déjà écrit, c'est en fin de saison que nous ferons le point sur ce qui a pu avoir lieu ou pas.

    Nous vous remercions de votre confiance et de votre soutien dans cette période compliquée pour nous tous et avons hâte de vous retrouver pleinement.

    Bien à vous

    Le conseil d'administration et l'équipe d'animation

    MJC Lillebonne

Les Activités